Président de séance
Benhamou Salima (Économiste au Département Travail-Emploi-Compétences de France Stratégie)Intervenants :
Buisine Stéphanie (Professeure et Directrice de recherche, CESI Nanterre)Fall Ibrahima (Fondateur et président du cabinet d’études et d’expertises en management, Hommes & Décisions)
du Roscoät Brieuc (Président, Institut pour la transformation et l'Innovation - ITI institute )
Bergeaud Antonin (Professeur, HEC Paris)
Découvrir le Thème
Quels sont les facteurs individuels, organisationnels et institutionnels qui jouent un rôle crucial dans la capacité à innover dans les organisations privées et publiques ? En particulier, sera débattu le rôle des « softs skills », soit les compétences transversales et relationnelles à l’échelle des individus et des environnements de travail. Un aspect potentiellement important est également le type de management de l’innovation dans les différentes organisations.

Dialogues Economiques (revue de vulgarisation scientifique en ligne, éditée par Aix-Marseille School of Economics) a sélectionné pour vous parmi ses billets
Date :
Mercredi 16 novembre14:00 - 15:30
Lieu
Salle : UCLy - Amphithéâtre Mérieux
10 place des Archives - 69002 Lyon
10 place des Archives - 69002 Lyon