Organisé par

En collaboration avec


Magaly Hanselmann



Département de la Sécurité et de l'Environnement

Collectivité locale



Présentation

Au bénéfice d'une maîtrise ès sciences sociale et politique, Magaly HANSELMANN a été assistante à l'Institut d'études politiques et internationales de l'Université de Lausanne. Elle a travaillé ensuite à Solidarité femmes Fribourg en qualité de responsable des finances et assistante sociale. Par la suite, elle a contribué à mettre en place le Centre de compétences intégration du Centre social protestant Vaud financé par la Commission fédérale des étrangers et le canton de Vaud.
Elle a été coordinatrice de campagne pour Amnesty international et a organisé la campagne de lutte contre la violence domestique d'Amnesty international dans le canton du Valais avant de rejoindre l'Etat de Vaud en tant que déléguée à l'intégration des étrangers et à la prévention du racisme en 2007. Elle a conceptualisé et piloté notamment la mise en place des Priorités du Conseil d'Etat en la matière (adoptées en mars 2009) et à la création du Bureau cantonal pour l'intégration (BCI).
Dès juin 2011, elle a pris la direction du Bureau de l'égalité entre les femmes et les hommes du canton de Vaud et travaille au Département de la Sécurité et de l'Environnement (DSE) sous la responsabilité directe de Madame Jacqueline de Quattro, Conseillère d'Etat et cheffe du DSE.


Dernière(s) participation(s) aux Jéco

























contact

Journées de l’Economie
Fondation pour l’Université de Lyon
35 rue de Marseille
69007 Lyon
Email : jeco@fpul-lyon.org

diffuser

Partagez le site JÉCO sur vos réseaux sociaux

Poster sur Twitter Poster sur Facebook Poster sur LinkedIn