Organisé par

En collaboration avec


Anna Nozati






Présentation

Après neuf ans de flûte traversière et d’arts plastiques, Anna Nozati entre en classe de chant lyrique au Conservatoire National Supérieur de Paris.
Elle se perfectionne auprès de solistes lyriques internationaux : Gino Becchi, Evelyn Bruner et Viorica Cortez.
Titulaire de l’Opéra de Lyon de 1987 à 1995.

Depuis 1992 Anna Nozati est soliste sur les scènes culturelles françaises : Maison de la Danse, Comédie de Saint-Etienne, Festival d’Avignon, Les Nuits de l’Enclave, Festival de Chalon sur Saône… Elle a ainsi travaillé sous la direction d’artistes tels que John Elliot Gardiner, Kent Nagano, Georges Lavaudant, Jacques Lasalle, Michel Hallet-Eghayan, Prosper Dis, Jérôme Savary, Dominique Lardenois.

Depuis 15 ans, Anna Nozati développe la pédagogie de la voix, qui la passionne. Elle crée et le module «Confiance en voix, Confiance en soi» qui s'adresse aux professionnels de l'entreprise, de la recherche scientifique et du spectacle vivant.
Parallèlement elle dirige des ateliers d’expression vocale pour divers publics (hôpital psychiatrique, université populaire, amateurs).

Directrice artistique de la Compagnie Mezzo Vox depuis 2001, elle produit et diffuse des projets artistiques centrés sur le travail de la mémoire comme réappropriation active et vivante de répertoires vocaux, appartenant à des styles et des périodes divers. Ses créations posent un regard affuté sur le présent.

Ses récits chantés et théâtralisés racontent des destins anonymes pour appréhender notre place dans la société et l’Histoire plus généralemen


Dernière(s) participation(s) aux Jéco

























contact

Journées de l’Economie
Fondation pour l’Université de Lyon
35 rue de Marseille
69007 Lyon
Email : jeco@fpul-lyon.org

diffuser

Partagez le site JÉCO sur vos réseaux sociaux

Poster sur Twitter Poster sur Facebook Poster sur LinkedIn