Organisé par

En collaboration avec


Andréa Caro



Acteur de l'économie sociale



Présentation

Artiste et humaniste Andrea Caro définit son travail de création à partir de triades : - un regard solidaire, - un regard esthétique, artistique et un regard libertaire, toujours en construction. Vous pouvez le visualiser sur le site web : http://andreacaro.praksys.net/

Ses études en communication sociale à Bogota-Colombie et ses recherches sur une économie juste ainsi que le rôle de l'artiste multimédia comment acteur de création des mondes possibles l'ont mène à vivre des belles expériences et aventures :
- Co-création d'un projet holistique et d'éco-village avec les compagnes et compagnons d'Emmaüs 82 (l’imbrication d'une vision économique, environnementale, culturelle, solidaire) Depuis 2006.
- Initiatrice du Collectif Humanité Équitable : Le CHE ! afin d’expérimenter des idéaux et de tendre vers nos cohérences ici et maintenant.
- Co-organisatrise du Festival Humanité Équitable. Depuis 2007.
- Co-fondatrice de l'association Folies pour informer, former et accompagnes à l'économie solidaire. Depuis 2007
- Co-créatrice et co-porteuse du projet de Monnaie complémentaire sur Toulouse : Le Sol*-violette (projet économique et d’esthétique relationnelle). Depuis 2009. www.sol-violette.fr


Dernière(s) participation(s) aux Jéco

























contact

Journées de l’Economie
Fondation pour l’Université de Lyon
35 rue de Marseille
69007 Lyon
Email : jeco@fpul-lyon.org

diffuser

Partagez le site JÉCO sur vos réseaux sociaux

Poster sur Twitter Poster sur Facebook Poster sur LinkedIn