Organisé par

En collaboration avec


Karine Dognin-Sauze



Grand Lyon




Présentation

En tant que Vice président du Grand Lyon en charge de l’innovation et des nouvelles technologies, Karine Dognin Sauze porte la stratégie Grand Lyon Métropole Intelligente et la politique numérique du territoire.

L’objectif de cette politique est la mise en dynamique et la consolidation d’un écosystème numérique local à partir d’une approche intégrée qui met en articulation le déploiement de réseaux de nouvelle generation, un soutien à l’émergence et la diffusion de nouveaux usages et la structuration d’une économie numérique locale.

Karine Dognin-Sauze oeuvre également à la définition des principes et à la conduite d’une politique d’innovation en s’appuyant sur la convergence des savoir faire, la mise en place de collaborations internationales et le developpement de nouvelles filières économiques telles que le les clean technologies ou la robotique.

Parallèlement à ses responsabilités politiques, Karine Dognin Sauze est une professionnelle du marketing international et de l’innovation dans les secteurs de l’entertainment et des nouvelles technologies.


Dernière(s) participation(s) aux Jéco

























contact

Journées de l’Economie
Fondation pour l’Université de Lyon
35 rue de Marseille
69007 Lyon
Email : jeco@fpul-lyon.org

diffuser

Partagez le site JÉCO sur vos réseaux sociaux

Poster sur Twitter Poster sur Facebook Poster sur LinkedIn