Organisé par

En collaboration avec


Marta Sanchez-Borras



Cenit - Barcelone




Présentation

- Chef de projets du Département des Transports Ferroviaires du CENIT – Centre d’Innovation du Transport
- Professeure Associée à l’École des Ponts et Chaussées (ETSICCPB) de l’UPC-BarcelonaTech

Marta Sánchez Borràs est ingénieure diplômée de l’INSA de Lyon et de l’École Supérieure des Ponts et Chaussées de l’UPC-BarcelonaTech (ETSICCPB) et docteur par l’UPC avec mention européenne.

Elle débute sa carrière professionnelle au CENIT – Centre d’Innovation du Transport en 2005 en tant que chercheur. En Septembre 2008 elle est nommée chef de projets du Département des Transports Ferroviaires. A partir de 2009, elle enseigne des matières liées au transport ferroviaire et à l’économie du transport à l’UPC-BarcelonaTech.

En 2008, elle fait un stage de recherche à l’Institute for Transport Studies (ITS) de l’Université de Leeds, sous la supervision du Prof. Chris Nash, dans le cadre de sa thèse de doctorat qui porte sur l’impact des systèmes de tarification de l’infrastructure ferroviaire implémentés en Europe sur la compétitivité des services ferroviaires à grande vitesse, publiée en avril 2010 par Eurailpress (DBB Media Group).

Elle a une large expérience en projets ferroviaires nationaux et internationaux. Ses lignes de recherches incluent le transport ferroviaire et la grande vitesse, le financement d’infrastructures de transport, la tarification de l’infrastructure ferroviaire et la planification et gestion de la mobilité.


Dernière(s) participation(s) aux Jéco

























contact

Journées de l’Economie
Fondation pour l’Université de Lyon
35 rue de Marseille
69007 Lyon
Email : jeco@fpul-lyon.org

diffuser

Partagez le site JÉCO sur vos réseaux sociaux

Poster sur Twitter Poster sur Facebook Poster sur LinkedIn