Organisé par

En collaboration avec


Emmanuel Squinabol



Advance Capital

Cadre / dirigeant d'entreprise



Présentation

Emmanuel Squinabol est diplômé expert-comptable et commissaire aux comptes, ancien Président de l’Association Prévention & Retournement, association fédérant les professionnels du Restructuring pour les régions Auvergne-Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte-D’azur. Il est également membre de l’Association pour le Retournement des Entreprises (ARE) et de l’Institut Français des Professionnels des Procédures Collectives (IFPPC).

Emmanuel Squinabol a rejoint le cabinet de conseil financier Advance Capital en novembre 2019, après 5 années passées chez MAZARS où il dirigeait la ligne de service Restructuring des régions Auvergne-Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Précédemment, Emmanuel Squinabol avait d’abord exercé pendant près de dix ans dans un cabinet spécialisé en expertise judiciaire, avant d’intégrer le cabinet GRANT THORNTON afin d’y créer le département Restructuring de la région Rhône-Alpes.

Au cours de ses différentes expériences, Emmanuel Squinabol a développé une large compétence tant dans le cadre des procédures amiables (mandat ad hoc et conciliation) que dans le cadre des procédures collectives (Sauvegarde, Redressement Judiciaire et Liquidation Judiciaire).


Dernière(s) participation(s) aux Jéco

2021 Les entreprises face à la crise sanitaire
























contact

Journées de l’Economie
Fondation pour l’Université de Lyon
35 rue de Marseille
69007 Lyon
Email : jeco@fpul-lyon.org

diffuser

Partagez le site JÉCO sur vos réseaux sociaux

Poster sur Twitter Poster sur Facebook Poster sur LinkedIn