Organisé par

En collaboration avec


Michel Le Faou






Présentation

Vie professionnelle
Ingénieur en Froid Industriel et Génie Climatique, diplômé de l’IFFI et de l’ICSV CNAM, Michel Le Faou a été, jusqu’aux dernières élections, Responsable National des Ventes de la filiale française d’un groupe européen spécialisé en conception et assemblage de sous-ensembles frigorifiques industriels basé dans la région lyonnaise.

Vie politique
Michel Le Faou est aujourd’hui Adjoint au Maire de Lyon depuis mars 2014 en charge de l’Aménagement, de l’Urbanisme, de l’Habitat, du Logement, du pilotage et du suivi de la Politique de la Ville.
Il est également Vice-Président de la Métropole depuis avril 2014, délégué à l’urbanisme opérationnel et au cadre de vie, et depuis février 2015 en charge de l’habitat et de la politique de la ville.
Il est également Président de l’Agence d’Urbanisme de la Région Lyonnaise, et Président du CAUE (Conseil d’Architecture, d’urbanisme et d’environnement) Rhône Métropole. Michel Le Faou est par ailleurs, administrateur de différents organismes d’habitat social, de Sociétés Publiques Locales et de Sociétés d’économie mixte de l’agglomération lyonnaise.


Dernière(s) participation(s) aux Jéco

2019 Les dysfonctionnements du marché du logement
























contact

Journées de l’Economie
Fondation pour l’Université de Lyon
35 rue de Marseille
69007 Lyon
Email : jeco@fpul-lyon.org

diffuser

Partagez le site JÉCO sur vos réseaux sociaux

Poster sur Twitter Poster sur Facebook Poster sur LinkedIn