Organisé par

En collaboration avec

Inscription Jéco 2019

Vous pouvez consulter la version du programme 2019 sur notre site ou télécharger la version pdf (actualisée régulièrement).

Cette année encore, vous aurez accès à deux inscriptions distinctes : une pour les conférences dites «In» et une pour les conférences dites «Off».

Les conférences «In» correspondent au programme traditionnel des Jéco. Chaque conférence est suivie par un des membres du Comité Scientifique qui s’assure entre autres de la cohérence du contenu, de l’équilibre des points de vue représentés et de l’équilibre du panel des intervenants.

Les conférences «Off» sont proposées par nos partenaires. Les sujets traités sont également en rapport avec l’économie mais l’organisation et le contenu des conférences sont complètement indépendants des Journées de l’Economie.



Attention ! Si vous souhaitez inscrire un groupe, suivez le lien.

* conférences off gérées par notre système d'inscription : "Comment mettre la finance au service de l’environnement ? (Finance pour tous)" ; "Média et démocratie" ; "Le débat démocratique sur le commerce international est-il à la hauteur des enjeux ? (IDIES)" "Cité de l'économie et de la monnaie" ; "Comment sont fondés les choix politiques en matière de commerce international ? (Idies)" ; "Quelle régulation de la monétisation internationale des données personnelles ? (Open Diplomacy)"  ; "Quels économistes pour relever les défis de demain ? (BSI Economics)" ; "Pour mieux appréhender les données … de la région aux carreaux (INSEE)" ; "L’économie et la société à l’ère du numérique, les derniers chiffres ! (INSEE)" ; "Drôles d’Eco ( Economitips)"

Pour les autres conférences du off, les modalités d'inscription sont indiquées sur la page de la conférence (Liste des conférences off aux Jéco)




contact

Journées de l’Economie
Fondation pour l’Université de Lyon
35 rue de Marseille
69007 Lyon
Email : jeco@fpul-lyon.org

diffuser

Partagez le site JÉCO sur vos réseaux sociaux

Poster sur Twitter Poster sur Facebook Poster sur LinkedIn